The V box déménage chez Polhine !
DES DÉBUTS PARISIENS
Depuis la fondation du projet The V box, en Novembre 2019, c'est depuis Paris que toute la partie logistique était réalisée. Réception des produits collaboratrices, stockage, mise en box, envois de vos box : toute la chaine !
Habitant en Hongrie, cette plateforme me permettait de déléguer toute la logistique et de me concentrer sur la recherche des entrepreneuses, les réseaux sociaux, la recherche de produit, et tout le reste !
Seulement voilà, la grosse structure dans laquelle je m'étais engagée ne correspondait plus à mes besoins de jeune entrepreneuse, et n'était plus adaptée à mes besoins. J'ai donc décidé de chercher une alternative qui correspondrait mieux à The V box.
THE V BOX RENCONTRE POLHINE
En Mai dernier, je construisais la box Virage, sur la thématique de l'environnement. La box était prête, l'équipe construite, quand au dernier moment, une complication d'organisation avec l'une des collaboratrices nous a contraint à reporter la collaboration. Me voilà fin Mai, en panique, à la recherche d'une remplaçante pour parfaire la box Virage.
C'est alors que j'appelle Fanny, la fondatrice de Polhine: fabricante française de plantes, fleurs et jardinage urbain. Après une heure au téléphone, le deal est fait, et de magnifique flacons floraux sont ajoutés à la box Virage.
De fil en aiguille, Fanny et moi échangeons sur nos vies, nos parcours entrepreneuriaux, nos projets respectifs. Les appels se font de plus en plus long et une complicité entrepreneuriale sur fond de sororité s'installe.
THE V BOX DÉMÉNAGE
Nous sommes fin Juillet quand la décision est prise: The V box déménage chez Polhine ! À partir de maintenant, vos box seront confectionnées parmi les fleurs séchées, les terrariums et les bouquets colorés.
Il parait que les fleurs ont un effet puissant sur nos comportements et nos émotions. J'espère qu'elles nous porteront chance dans cette nouvelle étape !
Un grand merci à Fanny, une collaboration qui prend une nouvelle dimension. Retrouvez le portrait de Fanny dans la rubrique collaboratrions.
Laissez un commentaire