Concept

Qui suis-je ?

C’est l’histoire d’une jeune femme qui voulait révolutionner le monde, mais qui ne savait pas trop par où commencer.
Moi du coup c’est Estelle. Il y a 1 an j’étais au bout du rouleau et j’ai ressentie ce besoin de créer un projet qui me ressemblait. 

On associe souvent les box dîtes féminines à des box beauté. Je ne suis pas une grande fan, et surtout, je vois tellement de potentiel ailleurs : surprendre oui, mais tout en inspirant, en racontant une histoire.

Comme une boîte à énergie, où tu ne fais pas que consommer, mais tu apprends, tu découvres, et tu te dis : « Waa.. il y a des filles qui ont des idées de fou! ».
Bref, au lieu de faire la maligne je me suis lancé ce défi : créer mon propre coffret.

On va pas se mentir, ça va tourner pas mal autour des femmes, et on est plus sur les monologues du vagin que sur une crème anti-cerne, c’est dit!

Je fais du sport de haut niveau depuis 10 ans, j’adore mon métier. J’ai traversée et traverse encore des montagnes avec mon tempérament d’originale sensible et complexée.

The V box, c’est la volonté de créer une communauté de nanas entrepreneuses qui viennent de tous les milieux, et qui partagent leurs projets avec celles et ceux qui reçoivent le coffret tranquille dans leur canap.

Aujourd’hui je me lance un défi qui me tient tellement à coeur.
Parler des femmes que j’admire en ayant la possibilité d’offrir leurs créa clé en main. Créer un réseaux solidaire de nanas qui ont un tas de choses à raconter et le diffuser à fond.

PS: V c'est pour Vagin.

Comment ça marche ?

Tous les 2 mois, reçois chez toi ce coffret surprise 100% féminin.  Inscris toi, commande ton coffret et laisse toi surprendre!

Et on y trouve quoi dans ce coffret ?

Dans votre V box pas d’échantillons: des produits entiers uniquement, minimum 5 tous les deux mois. Sélectionnés avec attention en collaboration avec des entrepreneuses géniales. Culture, art, design, littérature, food, vêtements, goodies… Ce sont les créatrices qui nous inspirent. Un large choix de produits pour une surprise totale !

Chez The V box, on fouine, on déniche des femmes qui ont eu le cran de se lancer un défi, qui créent. Celles qui ont des talents à partager, une sensibilité à exprimer, celle qui déragent parce qu’elles parlent de choses que personne ne veux entendre.

Notre volonté : les mettre en avant, raconter leurs histoires et te les partager.