Le sextoy Satisfyer : révolution ou concurrence déloyale ?

Le sextoy Satisfyer : révolution ou concurrence déloyale ?

On a fait une découverte incroyable cette semaine : 54 % de l’audience de The V box sont des mecs. On est tombées des nues ! Donc les gars, comme on vous a grillé, on en profite pour vous expliquer deux ou trois trucs sur votre nouvelle bête noire : le Satisfyer. « C’est quoi ce jouet ? », « on ne vous suffit pas ? », « je ne vois vraiment pas pourquoi vous en parlez toutes »… En réalité, c’est juste votre égo qui est piqué de ouf par ce petit sextoy. En même temps, il y a de quoi. Vous vous faites plumer par un objet, qui ressemble à un thermomètre auriculaire, qui nous touche à peine et qui a été inventé par un ingénieur sexagénaire ! Mais comme on est des meufs trop cool et fair-play, on vous donne dans cet article plein d’astuces pour cohabiter avec lui. Le stimulateur clitoridien bien sûr, pas le bonhomme 😅 .

L’histoire de ce sextoy révolutionnaire

Le clitoris en 3D : la révélation

En 2016, Odile Fillod, blogueuse et chercheuse indépendante, marque l’histoire de la sexualité féminine en s’intéressant au clitoris en 3D. Et cette perspective change tout messieurs ! Elle découvre alors que la partie interne de l’appareil clitoridien représente 98% de sa masse totale et que son fonctionnement montre des similitudes avec votre pénis. Tout comme lui, il dispose d’un gland, d’un frein et d’un corps caverneux et il se gorge de sang pour atteindre l’érection. Et toc ! Ça vous en bouche un coin, non ? Bon, ce n’est pas le tout de savoir ça, mais il faut en faire quelque chose maintenant.

La famille Lenke : des dieux

De son côté, en 2013 Michael Lenke tombe sur une étude américaine qui explique que plus de 50% des femmes n’atteignent jamais l’orgasme. Il prend le temps de discuter avec des gynécologues, et sans attendre le clitoris 3D, il étudie l’anatomie et le fonctionnement du corps féminin. Il en conclut que l’orgasme féminin repose exclusivement sur la stimulation de ce « bouton ». Michael en fait une affaire personnelle et est déterminé à offrir à toutes les femmes la possibilité d’avoir des orgasmes dignes de ce nom sans passer par 36 chemins, mais par LE chemin. Il invente alors une technique qui émet des ondes de pression absolument magiques qui agissent par vagues successives selon un rythme variable mais continu. Ces douces pulsations stimulent cet organe aux milliers de terminaisons nerveuses et le tout sans contact. L’heure des premiers essais sonne. Il expérimente, enfin…Brigitte expérimente plusieurs prototypes. Merci Brigitte 🙏🏽 .

« Le premier prototype n’avait qu’une seule vitesse, il était à pleine puissance et c’était insoutenable ! » Brigitte Lenke

Vous voyez, pas besoin d’avoir un bras bionique pour nous faire décoller. Au contraire... Au bout d’un an de tentatives, Brigitte valide « Super ! Ce sera un succès mondial ! ». Brigitte présidente, Brigitte présidente ! C’est la première fois dans l’histoire qu’un sextoy est exclusivement dédié au plaisir clitoridien.

☞ Pour en savoir plus sur celui qui vous a volé la vedette, c’est par ici les mecs ⬇️  :

Le mécanisme de l’air pulsé : enfin !

Il suffit de regarder sous le capot du Satisfyer pour cerner toute l'importance de ce joujou. Il contient un petit bijou de technologie, qui émet des ondes de pression d'air destinées à masser en douceur les 8000 terminaisons nerveuses du clitoris. À la différence des sextoys traditionnels, la stimulation n’est pas générée par pénétration ou vibration, il n’est pas inséré à l’intérieur.

Pour les plus scientifiques, on vous explique les détails. Dans la petite cavité du joujou que vous pouvez placer sur le « magic button » de votre dulcinée, il y a une pression d’aspiration, d’abord dans un sens puis dans l’autre. Ainsi, son bouton est stimulé grâce à la pression de l’air. En plus, c’est un jouet réglable en terme d’intensité, car forcément nous n’avons pas toutes la même sensibilité.

Tous les secrets du succès du Satisfyer

Pas de concurrence déloyale

Un godemichet, ça symbolise le phallus donc vous, les hommes. Et ça, c’est un problème. Dépossédé de son allure phallique, le Satisfyer est perçu comme un objet doux et moins intrusif dans la relation sexuelle. "Cela rassure aussi les hommes car ils ne sentent pas en concurrence directe avec un pénis artificiel, l'intérêt est davantage recentré sur le clitoris plutôt que la pénétration", observe l'historienne Virginie Girod. "On sort complétement du prisme masculin, voire même de la sexualité hétérosexuelle", renchérit la journaliste Flore Cherry.

Donc franchement, pas de jalousie les mecs, c’est le moment de faire preuve de ma-tu-ri-té. Même si vos meufs surkiffent ce petit joyau du plaisir féminin, il ne vous remplacera pas. Soyez smart, et laissez-lui une petite place dans vos ébats !

Toutes les fonctions du Satisfyer Curvy 1+

🏄🏽  Et pour que ça glisse le plus longtemps possible avec votre partenaire, voici l'interview d'Anne : l'entrepreneuse dans l'âme, fondatrice du lubrifiant français My Lubie.

Les secrets d’un plaisir assuré

Vous voulez comprendre pourquoi on adore toutes ce petit objet ? Allez, on vous aide à percer le mystère :

  • Il n’est plus phallique.
  • Il enveloppe le clitoris à 360° sans l’écraser grâce à son corps arrondi et ergonomique.
  • Il offre plusieurs niveaux d’intensité pour une stimulation crescendo.
  • Il est tout petit et peut s’inviter partout en toute discrétion.
  • Il s’adapte à toutes les anatomies.
  • Il est lisse, doux et non intrusif.
  • Il convient à tout âge.
  • Il est 100 % étanche.
  • Il procure une jouissance inégalée.
  • Il est réconfortant et d’une efficacité redoutable.

La révolution du jouet sexuel connecté

Ce petit bijou offre non seulement une excitante combinaison d’ondes de pression intenses, mais en plus, vous pourrez le commander via une application gratuite conforme à la norme RGPD (avec protection optimale des données). L’Application Satisfyer Connect s’utilise via le bluetooth ou internet et sert de télécommande. Vous pouvez aussi utiliser le microphone de votre téléphone portable pour transformer le bruit ambiant en vibrations ou transmettre des playlists complètes de musique au clitoris de votre chérie, à des rythmes époustouflants.

Un véritable cataclysme dans le monde du sextoy, qui ouvre le champ des possibles. Via cette application, vous pouvez contrôler (avec consentement BIEN SÛR) le joujou de votre bien-aimée, même à l'autre bout du monde.

Application gratuite adaptée au Satisfyer

Attention à la panne !

Par contre, ne déconnez pas les gars ! Assurez-vous que le jouet érotico-sexuel est bien chargé, sinon le moment hyper sensuel que vous avez en tête, peut devenir un véritable enfer ! "Un client est venu acheter un [stimulateur clitoridien] un jour, puis un deuxième le lendemain. On imaginait un cadeau pour sa maîtresse mais non, il nous a avoué qu'il ne supporterait pas qu'un sextoy aussi efficace sur sa femme tombe en panne", sourit Patrick Pruvot du Passage du Désir. Prenez-en de la graine💡.

En bref, le Satisfyer bouleverse l’univers érotique de la jouissance féminine, puisque depuis la nuit des temps, le plaisir était phallocentrique. Eh ouais, tout tournait autour de votre engin les gars ! Il fallait que ça change un peu, non ? Votre pénis n’est pas le seul et l’unique fournisseur de plaisir. Sorry ! Enfin on tient compte de notre petit bouton magique ! Et franchement, il était temps que le plaisir féminin devienne beaucoup plus central dans la sexualité des couples, vous ne pensez pas ?

Si vous voulez faire plaisir à votre partenaire, on vous a trouvé LE cadeau ! En plus, en ce moment chez The V box, le Satisfyer est offert si vous créez une box personnalisable. Alors, foncez sur cette page, avant qu’elle ne l’achète avant vous 😜 ! 

⏩ Si vous voulez en apprendre encore plus sur d'autres jouets sexuels, lisez les conseils de Coline !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés