Cuissoh, comment le financement participatif a changé la vie de Léa Legendre.
Déjà un an que Léa Legendre a fondé Cuissoh, LA solution aux cuisses qui frottent. Le 22 mars 2021, la fondatrice de Cuissoh lançait sa campagne de financement participatif sur Ulule. Deux mois plus tard, Léa atteint 2000% de son objectif initial, avec 1 865 Shorty Cool pré-commandés et plus de 1 170 contributeurs.
Depuis, le quotidien de notre shorty queen à bien changé. Nous avons pris des nouvelles en posant 5 questions à Léa Legendre, 1 an après les débuts du shorty cool : le shorty qui soulage le frottement des cuisses.
Léa, pour commencer : comment vas-tu ?
Il y a un an, tu lançais une campagne de financement participatif en rêvant de pouvoir financer ton projet Cuissoh. Qu’est-ce que cette campagne à changé pour toi ?
Le bureau Parisien de Léa
Tu es passée de porteuse de projet solo chez toi, à avoir une petite équipe et des bureaux à Paris, comment s’organise ton nouveau quotidien ?
La nouvelle équipe Cuissoh
Quels sont les projets à court terme pour Cuissoh, et de quoi as-tu besoin pour les réaliser ?
Les shorty Cuissoh en production
On le sait, l’entrepreneuriat c’est des hauts et des bas. Raconte-nous une anecdote Cuissoh à laquelle tu te raccroches les jours plus difficiles.
Je relis souvent les témoignages des clientes qui me disent avoir enfin pu reporter des robes grâces au shorty. Quand le quotidien est dur ou que des angoisses me réveillent la nuit, je me dis que je ne le fais pas seulement pour moi, je le fais pour nous les meufs aux cuisses qui frottent. Je le fais pour changer les choses et rendre la mode plus inclusive. Une belle motivation non ?
Un an après avoir soutenu Léa avec notre programme Cercle vertueux, la team V box est toute émue et admirative de son parcours ! On souhaite une belle année à Léa, à Cuissoh, et à toutes les personnes qui ont les cuisses qui frottent.
Laissez un commentaire