Bienvenue dans
Cercle Vertueux

l'espace unique de soutien aux jeunes projets

Bienvenue dans Cercle Vertueux.

Cercle Vertueux vous présente les tout nouveaux projets créatifs, entrepreneuriaux ou associatifs français. Un espace unique qui vous permet de participer activement à la naissance de projets qui ont besoin de vous pour se concrétiser. Et de recevoir en premier les contreparties des projets que vous avez financé.

Vous souhaitez découvrir des projets inédits, y participer activement, et donner du sens à vos achats ? Vous êtes au bon endroit ! Et parce que sans vous rien n'est possible, en contribuant en tant que communauté V box, vous recevez des cadeaux bonus !

Nous sélectionnons pour vous des projets engagés que nous voudrions voir se concrétiser. Ensemble, nous faisons grimper la cagnotte. Il ne reste plus qu'à attendre notre commande et nos cadeaux privilégiés dans le canapé avant de se vanter : " Tu vois ce produit ? Moi, j'ai participé !"

Cercle Vertueux, c'est un espace de découverte et de solidarité entre nous, vous, et des jeunes projets engagés.

JOLIS CONS
La culotte menstruelle
qui libère les vulves.

Campagne en cours

JOLIS CONS

30 jours pour exister

Découvrir Jolis cons

CERCLE VERTUEUX

Comment ça marche ?

En savoir plus

Nous les avons soutenu ensemble !

WITCH VIBES

Le Podcast et Concept Store spécialiste du féminin sacré, de la spiritualité, et de l'entrepreneuriat féminin.

Découvrir

SOROCINÉ

La revue illustrée qui met en valeur la création cinématographique par le biais des questions féministes, progressistes et inclusives.

Découvrir

LE GRAND ARBRE

Entre récit de vie et roman illustré, Sarah Kiang retrace l'histoire de ses ancêtres, et renoue avec sa double identité.

Découvrir

Grâce à vous

J'avais peur de ne pas avoir assez de contributeur.ices pour pourvoir imprimer 100 exemplaires, et finalement, je vais en imprimer 300. MERCI, je n'ai pas les mots !

Sarah Kiang (Le Grand Arbre)

Initialement avec un objectif de récolter 10 000 euros, nous en avons finalement récolté prêt de 16 000 ! Sans la réussite de la campagne le projet serait probablement tombé à l’eau.

Pauline (fondatrice Sorociné)

Porteuses de projets, vous allez bientôt lancer votre campagne de financement ? Contactez-nous !

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.